Falling Skies

Noah Wyle dans une histoire d’invasion extra-terrestre, ça avait pourtant l’air tentant..
Malheureusement, je n’ai pas du tout accroché à l’ambiance post-apocalyptique, puisqu’il y a très peu de morts et les personnages mènent leur petite vie tranquille, sans avoir l’air trop apeurés..
J’ai très vite décroché, dès la première scène de morale catholique  pour être exact : « je ne demande pas à dieu de faire des choses pour moi, je lui demande ce que je peux faire pour lui »..  A partir de cet instant, j’ai compris.
J’ai pourtant essayé de persister, mais c’était trop nul.. je n’ai même pas pu finir la saison 1.
Non seulement l’émotion de prend pas, mais côté crédibilité, on repassera également :  la plupart des opérations menées par les survivants se passent sans problèmes et on se permet même de faire des prisonniers chez l’ennemi, à qui on fait la causette..
Bref, une série vraiment nulle. A éviter.

Laisser un commentaire

