Hallam Foe

hallam foe blonde RH londresJamie Bell (Billy Eliott , Les Aventures de Tintin) est Hallam Foe, un adolescent qui a du mal à supporter le décès de sa mère. Il passe la plupart de son temps dans les bois, le visage peint comme un guerrier, à observer les gens à leur insu.. des actes étranges qui ne rassurent pas son père Ciarán Hinds (le Jules César de la série Rome) ..
Lorsqu’il accuse ouvertement sa belle mère du meurtre de sa mère, la situation dégénère et il décide de partir, seul, pour Londres. Sur place, il croise la route de la blonde Sophia Myles, qui ressemble beaucoup à sa défunte mère, et il en tombe immédiatement amoureux. Il se met à la suivre, lui parle, et les deux se lient d’amitié. Celle-ci va l’aider à se faire embaucher dans un palace où il va enchaîner plusieurs petits boulots en commençant par un poste de commis de cuisine.. Mais sa fascination pour cette dernière va prendre une proportion démesurée..
L’histoire n’est pas exceptionnelle, mais c’est surtout le personnage principal qui est hors norme. Ce jeune a l’impulsivité, la fougue de ses 17 ans, mais il est en même temps fragile psychologiquement, devant gérer ses propres souffrances qui ne le lâchent pas.
Un film original.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s