Akta Manniskor

Akta Manniskor - Real humans fils de DavidÄkta Människor -« Real Humans »- est une série de science fiction suédoise, dans laquelle les humains vivent assistés de robots humanoïdes.. (un concept de clone qui fait beaucoup pensé à un épisode de la série Black Mirror).
La plupart des robots sont des Hubots, produits en série, assez basiques, ils sont conçus pour accomplir des taches de bases comme le ménage, mais certains d’entre eux sont doués d’une intelligence artificielle, grâce à un code développé par un ingénieur nommé David Eischer, et transmis aux Hubots en toute illégalité.
Ces robots sans propriétaires sont les enfants de David. Certains veulent vivre en harmonie avec les humains, et d’autres veulent au contraire transmettre ce code à leurs congénères pour régner..
Les deux premières saisons sont inégales. La première est centrée sur la traque de ces robots rebelles, alors que la seconde s’intéresse à leur intégration et leur reconnaissance par la société. On est tout de même surpris par le petit saut dans le futur entre les deux saisons (des personnages disparaissent subitement), mais finalement on s’y fait, et on suivra avec plaisir la saison 3.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s