Sexe pour blasés

sexe pour blasesCourt métrage d’animation de 12 min en pâte à modeler. Un homme et une femme, mariés depuis de longues années, essayent de remédier à leur perte de libido. Ils ont décidé de passer une nuit dans un hôtel pour rallumer la flamme..
Après une dispute, elle avoue songer à l’idée du divorce. Elle ne se sent pas assez aimée

Je serai mieux seule, je rencontrerai quelqu’un qui m’aime comme je suis
Il y aura des étincelles, ce sera le coup de foudre

Lui trouve l’idée d’une séparation grotesque :

Toutes ces heures à discuter de notre relation, j’aurai de quoi écrire un livre
Tous ces souvenirs que nous partageons, 25 ans de vie commune, ça fait beaucoup de souvenirs

Mais finalement il suffira d’une étincelle de folie pour la complicité, la magie renaisse.
A conseiller à tout les couples (jeunes et vieux)

Laisser un commentaire

