FastLife

Fastlife - NgijolThomas Ngijol est un ex-champion olympique d’athlétisme, qui peine à rester au plus haut niveau. Ses meilleures temps sont derrière lui, et il a pris la grosse tête, puisque maintenant il ne s’entraîne plus. Il fréquente les boites de nuit et le show business, il envie ses amis les rappeurs, reproche à son agent (Julien Boisselier) de ne pas lui trouver des sponsors prestigieux, et le grand public entend d’avantage parler de lui suite à ses frasques nocturnes que grace à ses performances en compétition. Il va lui falloir une petite descente aux enfer, puis un retour aux racines au Cameroun pour qu’il retrouve les pieds sur terre, et qu’il comprenne ce qui a vraiment de l’importance pour lui..
On retrouve au casting Karole Rocher, sa compagne dans le film (comme dans la vie), et Olivier Marchal en rockeur magnat du poulet. Mais malgré toute l’énergie de Ngijol, le scénario manque de rythme comique.
Le thème du succès qui brûle les ailes est sans doute un peu plus personnel, mais dans l’ensemble c’est moins drôle que Case Départ ou Le Crocodile du Botswanga, où il donnait la réplique à Fabrice Eboué.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s